29/08/2014

La CFDT 1ére organisation Tous collèges confondus !!!

Lors des dernières Elections CE DP de février 2013 la CFDT, confirme sa première place tous collèges confondus avec 26,63% des électeurs AREVA France. 18797 exprimés.

Merci à tous les électeurs d’avoir placé la CFDT 1ére organisation AREVA

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Elections conseil de surveillance, la CFDT 1ére organisation tous collèges confondus.

Les élections au conseil de surveillance ont eu lieu les 24 mai et 19 juin 2012 dernier, le résultats des élections .
La CFDT a présenté une liste de candidats expérimentés et a placé deux femmes aux places de têtes de listes par collège.
Une campagne électorale bien relayée dans les équipes locales a permis, malgré une faible participation, et des irrégularités flagrantes, d’obtenir un très bon résultat global puisque laCFDT est arrivée première organisation tous collèges confondus, rappelant au passage sa largesse d’implantation et de représentativité.
La CFDT avait choisi comme slogan de campagne : « les femmes et les hommes au coeur de la gouvernance d’AREVA ». il n’a jamais été autant nécessaire de rappeler que le groupe AREVA doit être une communauté d’intérêts. La CFDT ne sera pas seulement cette voix, elle sera l’aiguillon positif au service des salariés. Elle rappellera partout que l’humain est plus important que le profit, que le groupe
n’existe que par la compétence et la mobilisation des femmes et des hommes qui la composent.
La CFDT se félicite qu’une représentante des salariés entre pour la première fois au conseil
de surveillance, c’est une première leçon pour la Direction. La CFDT demandera qu’un représentant des salariés intègre la commission des rémunérations du conseil, ce qui aurait certainement évité les dernières péripéties sur la rémunération des dirigeants d’AREVA…
Le bureau et la CFDT AREVA remercient toutes celles et ceux qui ont apporté leur soutien à nos idées et notre action, par leur vote, par leur engagement !


Enfin merci à tous les électeurs d’avoir placé la CFDT 1ére organisation AREVA

Écrire un commentaire